Pep Guardiola en conférence de presse avant son match en League des champions
Premier League

Premier League : Pep Guardiola se prononce à nouveau sur son avenir à City


L’avenir de Pep Guardiola à Manchester City se discute de plus en plus. Prolonger son bail ou rester, telle est la question qui revient souvent au technicien espagnol.


Guardiola ne devrait plus continuer avec les Sky Blues à la fin de son contrat. C’est ce que déclarait l’intéressé il y a quelques semaines. Mais à voir de prêt dans sa récente déclaration, on pourrait conclure que ce dernier ne serait pas aussi contre une idée de prolongation.

“Je suis déjà là depuis quatre saisons à la fin de cette année et à la fin de l’année prochaine, ça fera cinq ans car je veux être ici jusque-là. Donc, c’est une longue période. Regardez ce qui se passe, les clubs licencient leurs managers semaine après semaine. J’ai répondu à plusieurs reprises.”

“Pour signer un contrat, je dois voir comment cela fonctionne et si je le mérite“, a expliqué l’Espagnol.  Mais cette saison, tout n’est pas beau pour l’espagnol qui se voit distancer par Liverpool en Premier League. Cela aussi pourrait peser dans sa décision de continuer ou non avec le club.





Lire aussi

Premier League : surprenante réaction de José Mourinho sur la prolongation de Klopp

Pancrace Lovou

Tottenham : enfin une bonne nouvelle pour José Mourinho

Jean Eudes Danon

Premier League : Unai Emery explique enfin son choix d’écarter Ozil

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire