Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs
A la une Sport

Premier League : Pochettino et Tottenham n’y arrivent toujours pas


Alors qu’ils avaient brillé en milieu de semaine face à l’Etoile de Belgrade en League des Champions, Tottenham est retombé dans ses travers. Face une équipe promue, les Spurs n’ont obtenu que le point du nul.


Tottenham ne retrouve toujours pas ses esprits. Après une bonne prestation en Champions League face à l’Etoile de Belgrade (4-0), l’on croyait que les Spurs s’étaient remis enfin sur la bonne marche. Mais la démonstration face au club Serbe n’était qu’un coup d’arrêt.

Face à Sheffield United ce samedi, le club londonien a repris avec ses mauvaises performances. Sur leur terrain, Mauricio Pochettino et ses hommes n’ont pas fait mieux qu’un match nul (1-1). Et si le VAR n’était pas présent, Sheffield United aurait pu emporter les trois points de la partie.

Ce résultat vient donc prolonger la mauvaise passe que traverse actuellement Tottenham qui est actuellement 12e au classement. Il faut de rappeler que la dernière victoire de Tottenham en Premier League remonte au 28 septembre 2019.





Lire aussi

Real Madrid : Marcelo offre un cadeau anecdotique à Gareth Bale

Pancrace Lovou

Football : nouveau record qui fait de Kylian Mbappé le meilleur en Europe

Govea Agbomahena

Espagne : le Barça veut livrer un match amical pour la bonne cause

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire