José Mourinho en train de donner des consignes à ses poulains
Premier League

Premier League : pour sa première avec Tottenham, Mourinho s’en sort face à West-Ham


En déplacement ce jour au London Stadium pour affronter le voisin londonien de West-Ham United, Mourinho ne s’est pas loupé pour sa première sur le banc de Tottenham. Avec un score de (2-3) infligé aux Hammers, les Spurs se redonnent de l’air avant le match de la C1 qui arrive la semaine prochaine.


Mourinho réussit un come-back parfait en premier league. Moins d’une semaine après sa nomination, Mourinho joint l’acte à la parole. Ainsi, il permet à Tottenham de l’emporter dans le derby de Londres face à West-Ham.

Si Tottenham a pu l’emporter, rien n’a semblé facile dès les premières minutes. Il a fallu donc attendre la 36ème minute de jeu et voit le sud-coréenne Heung-Min Son ouvrir le score sur un service de Dele Alli. Quelques minutes plus tard le score s’alourdit par Lucas Moura, mais cette fois-ci sur une passe du très remuant Son.

A la reprise, les Spurs font le break à la 53ème par le buteur maison, Harry Kane. Tottenham, alors essaie de gérer le match, mais concède une réduction au tableau d’affichage. Antonio permet aux Hammers de réduire le score (74ème minute). Rice voyait son but invalidé justement par la VAR (90e) mais pas Ogbonna sur cette denrière action (2-3, 90e+6).


Avec cette victoire précieuse, Tottenham se donne de l’air avant d’attaquer leur match de Champions League face à L’Olympiakos Pirée qui s’avère décisif pour la suite de la compétition.




Lire aussi

Man City : annoncé du côté du Bayern Munich, Gabriel Jesus réagit

Abel Sounou

PL : Man UTD obligé de payer pour se débarrasser d’Alexis Sánchez

Govea Agbomahena

Premier League : Manchester United sur le point de perdre un contrat de 476 M€

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire