Rafael Benitez au cours de son passage à New Castle
A la une Mercato

Premier League : Rafael Benitez vers un retour en Angleterre


Actuellement entraîneur de Dalian Yifang en Chine, le technicien espagnol, Rafael Benitez pourrait effectuer son retour en Angleterre. L’homme pourrait revenir à Liverpool, une ville qu’il a connue par le passé.


Sans entraîneur depuis quelque semaines, Everton aurait dans son viseur, l’Espagnol Rafael Benitez. En effet, pour avoir enchaîné les mauvais résultats, les dirigeants du club anglais se sont débarrassés de leur entraîneur. Et l’ancien entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez serait bien placé pour prendre la succession.

Pour avoir été entraîneur de Liverpool FC pendant six saisons, de Chelsea et de Newcastle, Rafael Benitez maîtrise bien la Premier League. Même s’il garde tout de même un mauvais souvenir de sa dernière aventure, celle de Newcastle.

La prochaine question est de savoir quels sont les objectifs qui seront fixés à l’ancien entraîneur des Blues. Et l’autre interrogation reste de savoir si le technicien espagnol accepterait quitter son club chinois.





Lire aussi

Barça : Aubameyang la nouvelle priorité des dirigeants pour le poste de Suarez

Phoenix Infos

Antoine Griezmann : “J’ai pris la décision de partir”

Phoenix Infos

Globe Soccer Awards : Cristiano Ronaldo doublement récompensé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire