Roman Abramovitch président de Chelsea
A la une Business

Premier League : Roman Abramovitch fait une grosse annonce sur Chelsea


Resté longtemps silencieux depuis des mois, le patron des Blues a effectué une annonce tout récemment dans la presse anglaise. Une nouvelle qui ferait sans doute du bien aux admirateurs de Chelsea et à toute l’équipe.


Il est rare de voir le propriétaire du club londonien se prêter au micro des journalistes. Contrairement à certains présidents de clubs comme Jean Michel Aulas qui est tellement présent sur les médias, Roman Abramovitch, lui, il est complètement effacé sur les médias.

Mais tout récemment, le milliardaire russe s’est fait entendre dans un journal britannique. Et comme l’on pouvait s’y attendre, c’est le club de Chelsea qui à été son sujet. En effet, il est annoncé depuis quelques mois que le patron des Blues souhaiterait vendre le club londonnien. Une information qui était la bienvenue dans le monde des affaires, car ils sont plusieurs ces richissimes homme d’affaires qui voudraient s’offrir ce club de Londres.

En particulier, Ineos était partant pour racheter ce grand club. Mais il n’est pas le seul, car un richissime homme d’affaires du Moyen Orient qui aurait même proposé une grosse somme de 2,5 milliards d’euros au Russe. Mais aux dernières nouvelles, Roman Abramovitch, ne compte plus vendre Chelsea.


D’après The Telegraph, l’homme aurait renoncé. Selon le média anglais, ce retournement de situation serait motivé par le travail abattu actuellement par Franck Lampard à la tête de l’équipe, notamment en Premier League où le club est troisième au classement et aussi en UEFA Champions League où Chelsea est également en bonne position pour retrouver le tour suivant. De quoi rassurer désormais tous les fans de ce mythique club anglais.




Lire aussi

Sadio Mané: « Le joueur qui m’a le plus impressionné dans ma carrière, c’est… »

Pancrace Lovou

Messi et Ronaldo ont remporté 10 Ballons d’or, mais un seul est le super Ballon d’Or

Jean-Hugues Settin

Fashion Week de Londres : Victoria Beckham fait sensation en présence de sa famille (Vidéo)

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire