Sadio Mané au cours d'un match de premier League
Premier League Opinion

Premier League : Sadio Mané comprendrait si Liverpool n’est pas sacré champion


La suspension jusqu’à nouvel ordre de la Premier League fait de plus en plus réfléchir les dirigeants des Reds de Liverpool. Puisque le club qui était à deux journées de son titre se retrouve dans une impasse qui ne dis pas son nom. Une situation sur laquelle s’est prononcé Sadio Mané.


Tout le monde prie pour la relance des championnats. Et si l’UEFA pousse pour terminer les saisons, la crise du coronavirus laisse encore planer le doute. C’est pourquoi Sadio Mané qui rêve plus que tout de remporter la Premier League avec Liverpool a été interrogé sur le sujet par TalkSPORT.

Et sa réponse a été un peu étonnante, mais compréhensible : « Je ne me sens pas encore champion. J’aime mon métier, j’aime le football, je veux gagner sur le terrain. Je veux gagner les matches et remporter le trophée. C’est ce que j’aimerais. » Par ailleurs, Sadio Mané avoue qu’il ne sera pas offusqué si l’exercice 2019/2020 était annulé et que le titre de champion de Premier League (promis aux Reds) n’était pas décerné.

« Vue la situation, peu importe ce qu’il arrive, je comprendrais. Ça été difficile pour Liverpool, mais ça l’est encore plus pour des millions de personnes partout dans le monde. Des gens ont perdu des membres de leur famille et c’est la situation la plus difficile à gérer. Mais bien sûr que c’est mon rêve de gagner. Si ça n’arrive pas, je l’accepterai, ça fait partie de la vie. On espérera pouvoir gagner l’an prochain. »





Lire aussi

UEFA Champions League : la réaction d’Al-Khelaïfi après le tirage

Jean Eudes Danon

Barça : surpris par les critiques sur Zidane, Lionel Messi se lâche

Erin Junior

« Iniesta a trois cerveaux… C’était l’arme fatale du Barça devant Messi »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire