Premier League la reprise prévue pour juin
Premier League

Premier League : semaine décisive pour la reprise


Tout le monde s’active en Angleterre pour le retour sur les écrans de la Premier League. Et cette fois, ce sera la bonne, puisque les clubs vont se revoir pour valider la phase 2 de la reprise et décider de la date exacte du retour en compétition.


C’est désormais une norme un peu partout en Europe. Puisque tous les championnats s’activent pour une reprise des activités liées au football. Et si l’Angleterre était le pays qui était confronté à d’énormes problèmes dans ce sens, La Premier League va quand même reprendre.

En effet, le gouvernement britannique a déjà autorisé la reprise des entraînements avec contacts pour les clubs de Premier League depuis ce lundi. Un grand pas vers un retour à la compétition en Angleterre. Ce qui fait que tout le monde se concentre désormais sur la reprise de la compétition elle-même.

Et une réunion décisive réunissant les 20 clubs de l’élite aura lieu jeudi pour décider de la date exacte. Et selon Sky Sports, les pensionnaires de la Premier League vont dans un premier temps valider, mercredi, le feu vert du gouvernement pour entamer la phase 2 du retour à l’entraînement. Une bonne nouvelle donc pour le monde du football.





Lire aussi

PL: Manchester City entre à jamais dans l’histoire avec un record retentissant

Pancrace Lovou

Premier League : Manchester City fait une dernière tentative pour prolonger Leroy Sané

Jean Eudes Danon

Arsenal : Unai Emery se veut rassurant pour Özil et Kolasinac 

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire