Solskjaer Ole Gun sur la banc de Manchester United
Premier League

Premier League : Solskjaer n’a pas peur de City et se lâche avant le derby


À quelques heures du derby mancunien en Premier League, Ole Gunnar Solskjaer s’est lâché en conférence de presse. Pour le coach des Reds, c’est du 50/50.


Pas question de paniquer devant les Sky Blues. Malgré un début de saison assez bancal, Solskjaer reste confiant quant au derby, et estime que son club a les mêmes chances de remporter le match ce samedi que Manchester City.

“Même si le football a beaucoup changé, un derby reste un derby, a lâché l’entraîneur de United en conférence de presse. On ne joue pas au basket-ball donc on est prêt pour ce qui arrive.” Indiquant ainsi que ce sera un duel du début jusqu’à la fin.

“Au moins maintenant on joue le derby tous les ans. Cela m’a pris beaucoup d’années pour que je joue moi-même un derby de Manchester. Mais cela a un peu changé, et Manchester City possède une meilleure équipe qu’à mon époque.” Quoi qu’il arrive, City présente le visage de favori avant ce match.





Lire aussi

Premier League : Manchester United au bord d’une crise

Jean Eudes Danon

Manchester United : Solskjaer perd un cadre avant le choc face à Liverpool

Govea Agbomahena

Premier League : les entraîneurs contre le fait de jouer sur terrain neutre

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire