Pep Guardiola et Jürgen Klopp se serrent la main
A la une Sport

Premier League : surprenante proposition de Pep Guardiola à Jürgen Klopp


Présent hier a la cérémonie de remise de trophée à ‘’Football Writers Association”, Pep Guardiola a profité de l’occasion pour proposer un échange curieux à son homologue de Liverpool.


Si ‘’Football Writers Association’’ a été créé pour récompenser les meilleurs joueurs du championnat anglais, les coachs aussi ont eu droit avec l’évolution des choses à des récompenses. Ainsi, hier Pep Guardiola et Jürgen Klopp ont eux aussi reçu des prix. Avec ces prix, chacun des entraîneurs a eu le privilège de placer quelques mots.

Concernant les objectifs de la saison de Manchester City, Pep Guardiola a proposé un échange de trophées à Jürgen Klopp tout en plaisantant : “Klopp veut gagner la Premier League et moi je veux gagner la Ligue des champions. Peut-être pouvons-nous échanger les trophées”, a lâché Pep Guardiola.

L’entraîneur de Liverpool quant à lui, a avoué n’avoir pas bien vécu le deuxième sacre de Manchester City “Après chaque seconde, mon espoir grandissait. Mais j’ai vu que Leicester commençait à fatiguer et je me suis énervé. Et puis après, Kompany a marqué depuis l’extérieur de la surface.” A-t-il confié.


Pour rappel, Liverpool a une longueur de 9 unités sur le rival de Manchester City dans le championnat anglais. Les hommes de Klopp pourront-ils briguer un nouveau sacre après plus de 20 ans ? La réponse dans quelques mois.




Lire aussi

Portugal : le sélectionneur donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Real Madrid : l’analyse de Zidane sur le Paris Saint-Germain

Pancrace Lovou

Mercato : la “cuisine interne” de la Juventus pour Pogba

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire