Premier League : Liverpool atomise Leicester et s’envole seul en tête du classement
Premier League

Premier League : toujours des désaccords sur la reprise


La reprise de la Premier League se précise de plus en plus. Seulement que tout ne se passe plus comme prévu pour les dirigeants du championnat anglais. Car les désaccords à propos de la reprise subsistent toujours, et ce, à la veille de la reprise du championnat.


Le mois de juin est celui de la reprise de tous les grands championnats qui n’ont toujours pas repris. Et si certains sont déjà presque prêts, la Premier League dont tout le monde rêve de voir le retour a toujours des problèmes à gérer avant son retour.

En effet, après la Bundesliga, qui a fait son retour le 16 mai, ainsi que la Liga et la Série A, qui seront respectivement de retour le 11 et le 20 juin prochain, la Premier League a annoncé que ses pensionnaires se sont mis d’accord pour une reprise du championnat anglais le 17 juin prochain. D’ici là, la lumière doit encore être faite sur de nombreux points d’ombres.

Et alors que la règle des cinq changements par match, autorisée par l’ifab, n’a pas encore été adoptée par la Ligue anglaise. Le Daily Mail précise que les membres de la Premier League ne sont pas unanimes à ce sujet.





Lire aussi

Premier League : après son rouge face à Chelsea, Son écope de 3 matchs de suspension

Jean Eudes Danon

Premier League : une prolongation autorisée pour les joueurs en fin de contrat

Jean Eudes Danon

Angleterre : la Premier League a 4 nouveaux cas de coronavirus

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire