Real Madrid Zinedine Zidane prépare-t-il psychologiquement les Merengue à une saison blanche
A la une Mercato

Premier League : un protégé de Zidane poussé vers la sortie


Alors qu’il n’est pas totalement dans le confort au Real Madrid, Zinedine Zidane va devoir gérer d’autres situations exotiques. Comme celle de ce jeune merengue qui n’est plus désiré en Premier League.


L’histoire entre Jesùs Vallejo et Wolverhampton tire probablement vers sa fin alors qu’elle vienne de démarrer il n’y a pas si longtemps. En effet, en raison de son manque du temps de jeu avec les Merengue, le jeune espagnol a été prêté au club anglais pour le compte de la saison 2019-2020.

Mais contrairement à l’objectif visé par les dirigeants madrilènes, le jeune défenseur n’est pas assez utilisé par le club anglais. Depuis le début de la saison, le jeune défenseur de 22 ans n’a disputé que 7 rencontres. Une situation à laquelle ne s’attendait pas Zinedine Zidane qui pourrait changer ses plans.

D’ailleurs, Wolverhampton n’est plus contre un départ précipité du jeune espagnol. Et c’est l’entraîneur du club anglais même qui l’exprime publiquement. « Je vais être clair : Jesús Vallejo peut partir car il veut jouer. Il y a eu des moments où il a bien joué, et d’autres où il n’a pas bien joué. De toute évidence, cela ne s’est pas bien passé du tout.


Quand les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, vous devez vous demander comment les améliorer. C’est un jeune joueur de talent pour lequel nous avions beaucoup d’attentes, mais cela n’a pas fonctionné. Il est temps pour lui de partir et de trouver un club où il pourra jouer et continuer à progresser car le talent est là », a-t-il déclaré dans les colonnes d’As.




Lire aussi

EDF : le sort s’acharne contre Deschamps à la veille de sa rencontre face à l’Islande

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane veut faire un autre coup de 100M€

Juniel Ayivi

Paris : un jeune homme de 20 ans cambriole une voiture de police devant le commissariat

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire