Unai Emery explique enfin son choix d'écarter Ozil
Premier League

Premier League : Unai Emery explique enfin son choix d’écarter Ozil


De son passage en Arsenal, Unai Emery n’a pas trop misé sur Mesut Ozil. S’il n’avait jamais évoqué les raisons de ce choix, c’est désormais chose faite.


Mesut Ozil est un joueur très talentueux et ça, c’est son ancien coach qui le dit. En effet, pour manque de résultat, Unai Emery a été remercié à Arsenal, qui compte désormais sur Arteta pour relancer les choses. Aussi, l’entraîneur ne faisait pas l’unanimité au sein de son vestiaire.

Une situation qui est due à ses nombreuses décisions, dont l’une est de mettre Ozil de coté. Mais finalement, Emery va se prononcer sur ce choix qui selon lui, est logique pour son plan de jeu. “Ozil est un joueur important. Il a un talent qui permet au autres joueurs d’être meilleurs”, a-t-il commencé.

Mais quand vous voulez un peu plus d’agressivité au pressing, il n’a pas les qualités pour cela”, va-t-il lâcher. Mais ces derniers moments avant de quitter le club, ce dernier était revenu sur sa décision en misant plus sur le milieu de terrain allemand. Juste qu’il n’aura pas la chance de redresser la barre avant d’être viré.





Lire aussi

Premier League : Chelsea a une proposition pour la reprise

Jean Eudes Danon

Premier League : surprenante réaction de José Mourinho sur la prolongation de Klopp

Pancrace Lovou

Premier League : Ole Gunnar Solskjaer se prononce sur le mental de ses joueurs

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire