Premier League la reprise prévue pour juin
Premier League

Premier League : une prolongation autorisée pour les joueurs en fin de contrat


La crise sanitaire a chamboulé le calendrier de tous les championnats comme en Premier League. Ce qui fait que les dirigeants ont longtemps réfléchis au meilleur moyen de finir la saison avec le même effectif. Et cette fois, la solution semble bien trouvée.


Comme en Premier League, tous les clubs ont des joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain. C’est donc pour ne pas handicapé les clubs après la reprise que les dirigeants de la Ligue anglaise ont essayé de trouver une solution qui sera basée sur le consensus.

En effet, en Premier League les clubs sont parvenus à trouver un accord sur un autre dossier brûlant : les joueurs en fin de contrat le 30 juin. Ainsi, la League a officialisé en fin d’après-midi que les joueurs concernés seraient tous prolongés jusqu’à la fin de la saison. L’assemblée des actionnaires a entériné son choix par vote ce lundi.

« Ce que nous avons décidé aujourd’hui, c’est de faire en sorte que les clubs terminent la saison avec la même équipe qu’ils avaient avant la suspension du Championnat. Les joueurs peuvent prolonger leur contrat au-delà du 30 juin jusqu’à la fin de la saison, mais cela doit être accepté par les deux parties, » a ainsi expliqué le directeur général de la Premier League Richard Masters. Désormais, les joueurs peuvent parapher leur nouveau bail jusqu’au 23 juin.





Lire aussi

Chelsea : insatisfait de son temps de jeu, Giroud envoie un profond message à Lampard

Abel Sounou

Premier League : Mourinho taclé sévèrement après sa déroute contre Lampard

Govea Agbomahena

Mercato : Odion Ighalo est parti pour une nouvelle aventure avec Manchester United

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire