Sadio Mané en pleine action avec Liverpool
Premier League

Première League : stratosphérique contre City, Sadio Mané bat un nouveau record


Liverpool est sorti victorieux du choc de haut de tableau qui l’a opposé à City. Au cours de cette rencontre tant attendue, l’international Sénégalais Sadio Mané, s’est montré brillantissime en marquant le 3e et dernier but de la rencontre signant au passage un nouveau record. 


Alors qu’on attendait un Manchester City pour déjouer les pronostics, il n’en était rien au final. Car à l’arrivée les Reds de Liverpool infligent une sévère correction de 3-1 aux champions en titre, avec un but de l’inépuisable, Sadio Mané.

Le Sénégalais reste sur une très belle forme depuis le début du championnat. Même s’il n’est pas l’actuel buteur de Premier League, il reste tout de même l’un des dangers ou le danger providentiel côté Liverpool. Dès l’entame du match, les hommes de Klopp ont très tôt mené 2-0 jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, Sadio Mané enfonçait le clou en marquant le 3e but de la rencontre. Une réalisation qui permet au Sénégalais d’inscrire son 16e but à domicile en 2019, soit au moins 3 de plus que tout autre joueur en Premier League. Nominés pour le ballon d’or France Football Mané, n’arrête plus de régaler les supporters d’Anfield. Et mieux, il est encore invaincu sur cette pelouse en championnat depuis son arrivée en Angleterre.





Lire aussi

Premier League : énorme demande de Kevin de Bruyne à Kompany

Jean Eudes Danon

Premier League : le président de la Ligue réagit à la problématique du chômage partiel

Jean Eudes Danon

Premier League : Chelsea veut taper fort sur le mercato

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire