Cristiano Ronaldo avec le prix Glob Soccer Award
A la une Récompense

Prix Globe Soccer Awards 2019 : voici les sept joueurs nominés


La liste des sept joueurs sélectionnés pour le prix Globe Soccer Awards est dévoilée ce mercredi 30 octobre 2019. Connue pour son prestige, la cérémonie de la remise de cette distinction aura lieu le 29 décembre prochain à Dubaï, et le successeur de Cristiano Ronaldo sera connu.


Compté parmi les majeures récompenses qui existent dans le football, le prix Globe Soccer Awards aura un nouveau détenteur dès le 29 décembre prochain. Ils sont sept dans la course pour la succession de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, lauréat des trois dernières années.

Cette cérémonie de prestige, réunira les plus grandes personnalités du monde du football, que cela soit les entraîneurs, les joueurs ou les dirigeants des plus grands clubs de football. Des joueurs qui ont nominés, l’on retrouve les trois finalistes du prix de l’UEFA et ceux du prix The Best.

Les sept nominés pour le prix du Meilleur joueur de l’année aux Globe Soccer Awards sont : Sadio Mané, Leo Messi, Mohamed Salah, Alisson, Cristiano Ronaldo, Virgil van Dijk et Bernardo Silva.





Lire aussi

Real Madrid : éjecté du onze de départ par Zidane, Vinicius Jr réagit !

Abel Sounou

Retour de Neymar au Barça : les deux raisons qui rendent l’opération impossible

Jean-Hugues Settin

Allemagne : le Bayern de Munich à une victoire du titre

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire