PSG : à peine arrivée, Keylor Navas est déjà considéré comme le sauveur 1
Ligue 1 Sport

PSG : à peine arrivée, Keylor Navas est déjà considéré comme le sauveur


Keylor Navas a quitté le Real Madrid pour rejoindre le PSG en tout fin de mercato. S’il a déjà gagné trois fois la Ligue des Champions avec le club merengue, alors c’est sûr qu’il le fera encore avec le PSG. Et ça, c’est Pierre Ménès qui le dit.


À peine débarquer au Paris Saint-Germain, Keylor Navas se voit déjà confier une très grande tâche. Et c’est d’ailleurs ce pourquoi il est là, car disait-il, “je débarque en France avec énormément d’ambitions”. Et il devra le prouver car pour Ménès, avec ce recrutement, le PSG a tout ce qu’il faut pour gagner la LDC.

En effet, il n’y aura plus d’excuse désormais en cas d’échec du PSG en Ligue des Champions. C’est l’avis de Pierre Ménès qui s’est livré  dans le Canal Football Club sur le recrutement de Navas. Pour lui, le club parisien vient de trouver la pièce manquante.

“Navas ? Il ne faudra pas dire que le Paris Saint-Germain est incapable de gagner la Ligue des Champions avec ce gardien-là qui en a gagné trois”, indique Ménès. Voilà qui est désormais très clair pour Thomas Tuchel et sa bande.





Lire aussi

Cristiano Ronaldo : “Demain, nous jouerons pour Mister Allegri”

Abel Sounou

Football : Ibrahimovic annonce sa dernière destination et clash les dirigeants de l’Ajax

Abel Sounou

PSG : Verratti se livre sans détour sur le feuilleton Neymar  

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire