PSG : à peine intégré, Mauro Icardi fait déjà des victimes 1
Mercato

PSG : à peine intégré, Mauro Icardi fait déjà des victimes


Alors qu’il vient de rejoindre le club qatari, Mauro Icardi fait déjà des victimes au PSG. Et c’est bien Edinson Cavani, la cible du grand menace que représente l’Argentin.


Comme une surprise, le transfert de Mauro Icardi au PSG s’est officialisé dans le ultimes moments du mercato estival. Un prêt avec option d’achat évalué à 70 millions, voilà le substance de l’opération qui consacre Icardi parisien. Et à la presse locale de livrer les dessous de l’arrivée de l’international Argentin.

En effet, selon les informations de L’Équipe, l’obtention du prêt de Mauro Icardi est un signal très fort envoyé à Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin prochain. Et sachant que Thomas Tuchel et Leonardo ne semblent pas très enthousiastes à l’idée de prolonger le bail du Matador, son départ se précise à la fin de la saison. C’est en ce sens que le PSG a attiré Mauro Icardi dans les dernières heures du mercato.

Actuellement à l’infirmerie parisienne, le tueur uruguayen va sans doute manquer le choc face au Real demain. De quoi donner déjà des temps de jeu à Icardi devenu son redoutable concurrent. Ce qui est évident, son retour n’est plus loin.





Lire aussi

Mercato : Pochettino répond à l’appel de Florentino Pérez 

Erin Junior

Juventus : un départ pour Cristiano ? Oui mais à une seule condition !

Jean-Hugues Settin

Mercato : voici les trois joueurs qui pourraient quitter le Barça cet hiver

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire