PSG : agacé par l’attitude de Mbappé après sa sortie, Tuchel exige du respect 1
Ligue 1 Opinion

PSG : agacé par l’attitude de Mbappé après sa sortie, Tuchel exige du respect


Le PSG s’est bien baladé devant Montpellier ce jour samedi 1er février 2020 pour le compte de la 22e journée de la Ligue 1. Mais malgré cette victoire, le technicien allemand du club n’est pas heureux. Une situation qui est due à la crise de nerf de Kylian Mbappé.


Kylian Mbappé fait partie des joueurs qui n’aiment pas sorti du terrain en plein match. Et c’est le message qu’il a fait passer à son entraineur Thomas Tuchel. Et le moins qu’on puisse dire est que ce message a été très mal perçu par l’Allemand.

En effet, si le vestiaire semble ne pas trop en tenir rigueur au joueur, le coach parisien, lui, s’est montré agacé face aux médias. Car au micro de Canal + en conférence de presse d’après match Tuchel a lâché : « C’est moi qui décide. »

Mais il ne finit pas sans poursuivre : « Je ne suis pas en colère, je suis triste, car ce n’est pas nécessaire. Mais c’est la situation et je lui ai expliqué pourquoi on a fait ça et ça va rester comme ça. Cela va rester comme ça, je vais toujours décider des choses sportivement et on ne fait pas du tennis, on joue au foot et on doit donc avoir du respect pour tout le monde »





Lire aussi

Mercato : l’agent de Leroy Sané valide son transfert au Bayer Munich

PSG : Emmanuel Petit tacle Kylian Mbappé

Juniel Ayivi

Juventus : Cristiano Ronaldo dévoile d’où lui vient sa fameuse célébration

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire