PSG : Al-Khelaïfi fixe en même temps le prix de Mbappé pour le mercato estival 2020



Il n’y a aucun doute sur le fait que Kylian Mbappé va rester au PSG cet été. Mais le Real Madrid très prévenant lance déjà les assauts pour s’assurer de la signature du français pour le prochain mercato estival, ce qui est du goût du joueur, qui a refusé de prolonger son contrat avec le club de la capitale française.

Si le futur à court terme de Neymar est des plus incertains jusqu’à présent, celui de Kylian Mbappé semble très clair. L’international français devrait rester encore au moins une saison supplémentaire au PSG, ce qui va épargner au club la perte de deux joueurs de rangs dans la même période.


Néanmoins, la vérité de cet été ne sera peut-être pas celle de l’été prochain. Le Real Madrid ne s’est jamais réellement caché de lorgner sur le joueur, et le destin de l’international français semble le mener un jour vers le club madrilène. Mais ce jour-là, le PSG ne devrait pas se séparer de son joueur à n’importe quel prix.

En effet, le Real Madrid aurait toujours comme grand objectif d’enrôler Kylian Mbappé dans le futur. Et les dirigeant parisiens conscient de cette réalité ont déjà mis la barre très haute, et le club entraîné par Zinedine Zidane saurait déjà que le PSG ne se séparera pas du Français pour moins de 230M€.


Nasser Al-Khelaïfi aurait l’intention de battre un nouveau record de transfert avec la vente de l’ancien joueur de l’AS Monaco. De son côté, le Real Madrid serait disposé à ouvrir les négociations aujourd’hui si le club parisien était ouvert à l’idée.

Ce qui n’est pas le cas, et les négociations en vue d’un transfert de Kylian Mbappé devraient plutôt débuter dans un an. Ce qui laisse assez de temps pour les deux clubs. C’est dire qu’un nouveau transfert record pourrait donc survenir à l’été 2020.




Ne manquez pas ceci

Leave a Comment

Entrez Captcha ici : *

Reload Image