Nasser et Bartomeu en pleine discussion
Mercato Sport

PSG : Al-Khelaïfi insensible à l’offre de Bartomeu pour Neymar


Tout va très vite dans feuilleton Neymar cet été. Ce lundi, plusieurs médias unanimement annoncent une nouvelle offre du Barça comportant un prêt avec option d’achat obligatoire. Quelques heures après, le club catalan serait situé.


« On est ouvert mais le point n’est pas le montage, mais de satisfaire les conditions financières demandées » lâchait une source proche du PSG dans les colonnes L’Equipe. C’est dire que la porte serait bien ouverte à la proposition barcelonaise du côté de Paris. Une nouvelle que le Barça devra prendre avec épincette.

Nasser veut barrer la voie à Bartomeu

En effet, c’est Le Parisien qui nous annonce le revers des révélations de L’Equipe. A en croire ce premier média français, le FC Barcelone n’aurait aucune chance d’aboutir au PSG. Pour cause, les relations amicales seraient bien tendues entre Bartomeu et Al-Khelaïfi.

Ce dernier aurait d’ailleurs traité son homologue de « Tricheur » évoquant le dossier De Jong. Et pour lui rendre la monnaie, le président du PSG serait intransigeant sur les exigences financières dans le feuilleton.


Bartomeu est donc bien prévenu que NasserAl-Khelaïfi ne lui fera pas de cadeau. En conséquence, il faudra batailler fort pour arracher la signature version feed-back du prodige Brésilien au Barça. Après le grand retour de la Juve, c’est au patron du PSG de s’ériger en barrière pour le Barça. Sans doute un coup de tonnerre qui se prépare.




Lire aussi

Mercato : Bartomeu tient enfin le successeur de Lionel Messi

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez ne lâche rien pour cette pépite

Jean Eudes Danon

Brésil : blessé au genou, Thiago Silva sera privé de la Copa America 

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire