al khelaifi au cour d'un match de league des champions
Ligue 1 Mercato

PSG : Al-Khelaïfi ne compte pas lâcher Kylian Mbappé avant la fin de son contrat


Le PSG s’impose de plus en plus à tous ses cadres. Puisqu’en été dernier, si Neymar a été la première victime de ce coup de force, Mbappé pourrait aussi subir le même sort. Car le dirigeant qataris n’a aucune envie de laisser filer Kylian Mbappé en été prochain.


Le PSG se fait de plus en plus respecté pour l’institution qu’il est. Vue que les dirigeants ne reviennent généralement pas sur leurs décisions quand il s’agit du mercato. Une situation que Neymar et Cavani ont déjà expérimenté en été et en hiver dernier. Et c’est le tour de Kylian Mbappé de subir la foudre de ces derniers.

En effet, le joueur est convoité au Real Madrid, ce qui fait qu’il refuse toute prolongation de contrat. Un assaut serait déjà même en préparation pour l’été prochain. Cela dans le but de déloger le joueur de la France. Cependant, la mission des Merengue s’annonce très compliquée. Car trouvé un accord pour Mbappé pourrait bien être impossible.

C’est pourquoi Marca lâche ce samedi 8 février 2020, l’intention Nasser Al-Khelaïfi sur le joueur. Et selon le média, il aurait fait savoir à l’entourage du joueur que la direction parisienne n’écouterait aucune offre cet été. Et même si le Français venait à refuser de signer un nouveau bail, le PSG n’aurait aucune intention de le laisser partir. Car, les Parisiens seraient prêts à retenir le champion du monde jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en 2022. Et à ce moment le joueur sera libre et pourra choisir sa prochaine destination.





Lire aussi

PSG-Lille : Neymar de retour, Mbappé bien présent, le groupe de Tuchel

Erin Junior

« Ce n’est pas en grand joueur qu’il va devoir se comporter, mais en grand homme »

Jean Eudes Danon

Mercato-Barcelone : le transfert de Griezmann serait bouclé

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire