Nasser Al-Khelaïfi fait des révélations sur la menace du fair-play financier
A la une Sport

PSG : Al-Khelaïfi proche d’un départ de la présidence du club cet été


Nasser Al-Khelaïfi n’est plus indéboulonnable au poste de la direction du PSG. Puisque ces derniers revers, ou du moins les derniers revers du club de la capitale française qui s’est fait humilié à plusieurs reprises après la blessure de Neymar la saison dernière est en train de remonté du côté des Qataris qui ne compte pas avoir une saison décevante de nouveau.


Après la défaite du PSG face au Stade Rennais en Coupe de France, certaines personnes à Doha auraient milité pour que Nasser Al-Khelaïfi quitte ses fonctions de président du Paris Saint-Germain avant le début de la nouvelle saison qui s’annonce.

En effet, la dernière saison du PSG n’a pas été de tout repos. Après une première partie excellente, le club de la capitale a sombré à partir de la huitième de finale retour de Ligue des Champions, perdu contre Manchester United (1-3) à domicile.

Après cette défaite, les hommes de Thomas Tuchel ont semblé mous lors de la dernière partie de saison. La preuve, ils n’ont pas réussi à vaincre Rennes en finale de Coupe de France. Un ultime revers qui aurait pu être fatal à Nasser Al-Khelaïfi.


Et comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes ce samedi, certaines personnes à Doha auraient souhaité voir le président du PSG quitter ses fonctions cet été. À leurs yeux, Nasser Al-Khelaïfi apparaîtrait comme le principal responsable de la régression sportive du club parisien.

Finalement, Al-Khelaïfi est resté en poste pour le moment. Mais a vu Leonardo débarquer en lieu et place d’Antero Henrique semble annoncé le grand changement qui a été amorcé et qui est loin d’avoir dire son dernier mot.





Lire aussi

Etats-Unis : Conor McGregor, star de l’UFC arrêtée pour « vol » de portable à un fan

Juniel Ayivi

PSG : le départ de Neymar, c’est l’été prochain ou jamais

Abel Sounou

« C’est moi qui fait gagner le Barça, ce n’est pas Messi »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire