Nasser Al-Khelaifi rêve d'un grand nom pour remplacer Tuchel
A la une Sport

PSG : Al-Khelaïfi rêve d’un grand nom pour remplacer Tuchel


Le président du Paris-Saint Germain semble ne pas encore réussi à avoir l’homme dont-il rêve à la tête de l’encadrement parisien. Et d’après la presse espagnol, l’homme serait déterminé à signer son entraineur de rêve après le départ de Tuchel.


Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club parisien, l’objectif est de remporter la League européenne des champions. Ce qui n’a jamais été fait jusqu’à présent malgré un investissement colossal effectué depuis 2011. Plusieurs grands entraineurs sont déjà passés sans succès.

De même, l’actuel, le technicien allemand Thomas Tuchel pourrait aussi être remercié à l’issue de cette saison s’il ne réalise pas une bonne campagne de la LDC. Et pour le remplacer, le président du PSG pense à un homme qui serait pour lui un rêve qui date de plusieurs années.

Selon Ok Diario, Nasser Al-Khelaïfi  rêve de voir Zinédine Zidane entrainer le PSG après le départ de Thomas Tuchel. Daprès le média ibérique, le président du club parisien a déjà tenté dans le passé d’enrôler le champion du monde 1998 sans succès. Reste à savoir si un nouveau coup pourrait lui réussir.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane fait le forcing pour Sadio Mané

Juniel Ayivi

Chelsea : très bel hommage de Kanté à Hazard

Juniel Ayivi

OM : Daniel Riolo se paie la tête de Mario Balotelli !

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire