Neymar forme deux équipes dont-il rêve pour la compétition
Ligue 1 Opinion

PSG : Andy Delort met Neymar en garde avant la rencontre du samedi


L’attaquant brésilien du PSG Neymar Jr n’est pas aimé de tout le monde. Puisque l’attitude du joueur agace certains. Et selon ces derniers, le Brésilien ne respecte pas ses adversaires. C’est pourqoi avant la rencontre du PSG face à Montpellier Delort a tenu à, le prévenir.


Le match retour du PSG face à Montpellier promet des retrouvailles pas trop gaies. Puisque l’attaquant parisien est bien dans l’œil de cyclone. Une situation qui est due à l’attitude du joueur selon le principal protagoniste. Et ce dernier n’est autre qu’Andy Delort, l’attaquant de l’équipe adverse.

En effet, interrogé en conférence de presse avant le match retour entre les deux clubs, le joueur a déclaré : « Neymar n’a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C’est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face.

Zlatan pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux. Les retrouvailles demain ? On verra comment il me regarde. Je n’ai peur de personne. Mais le pire à Paris, c’est Paredes. C’est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s’appelle Paredes. Pas Neymar… »





Lire aussi

FC Barcelone : après Lionel Messi, Gérard Piqué reconnaît le talent de Cristiano Ronaldo 

Erin Junior

Real Madrid : sous charme, Zidane encense Kylian Mbappé

Erin Junior

Real Madrid : nouvelles révélations cinglantes sur le départ de Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire