Neymar Jr et son geste polémique
Sport

PSG : après avoir enflammé la toile, Neymar revient à la raison


Au cœur une fois encore d’une polémique depuis ce mercredi suite à un post effectué, Neymar a jugé bon de revenir à la raison. Sur son compte Twitter, il fait retomber la tension avec un message symbolique.


Alors qu’il faisait son grand retour ensemble avec son partenaire Kylian Mbappé ce mercredi face à Nantes pour la seizième journée de la Ligue 1, l’attaquant brésilien Neymar Jr a une fois encore été sifflé par le Parc des Princes. Bien qu’il a marqué un but au cours de cette rencontre (2-0), les supporters ne lui ont pas encore pardonné le feuilleton de l’été dernier.

Mais au lieu d’apaiser la tension, le numéro 10 parisien aurait enflammé la situation. Non seulement, la célébration de son pénalty n’a pas plu aux supporters, mais l’ancien catalan en a rajouté en postant des photos de ça célébration après la rencontre.

Mais voyant l’allure que pourrait prendre la situation, le joueur aurait désormais choisi de détendre l’atmosphère. Sur son compte Twitter, il post « Allez Paris ». Reste a savoir si ce message pourrait convaincre les supporters parisiens.





Lire aussi

FIFA THE BEST: le onze type de l’année avec un choix fortement contesté

Pancrace Lovou

Barcelone : les aveux de Coutinho sur son départ pour le Bayern Munich

Jean-Hugues Settin

CR7 au trophée Marca Leyenda : « Cela m’a fait beaucoup de peine de quitter Madrid »

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire