Keylor Navas se prononce sur sa saison dans son nouveau club
Ligue 1

PSG : après Neymar et consorts, Keylor Navas aussi rentre au Costa-Rica


Certains clubs sont en train d’être vidé peu à peu de leur effectif qui préfère aller se confiner dans leur pays que de rester en France. Et si au PSG c’est le départ des Brésiliens qui est plus mis en évidence, cette fois c’est le tour du portier costaricien Keylor Navas de faire ses valises.


La quarantaine imposée à tout le monde et qui est aussi en cours en France n’est visiblement pas goût des stars du cuir rond qui évoluent en France. C’est pourquoi la plupart de ces derniers préfèrent se rendre dans leurs pays d’origine pour rester confiné. En effet, la situation actuelle oblige les joueurs de football à rester confinés chez eux.

C’est le cas évidemment pour les joueurs du PSG qui sont pour la plupart restés dans la capitale française pendant cette période de confinement. Mais après Neymar, Thiago Silva et Edinson Cavani, un autre joueur aurait décidé de quitter Paris ces dernières heures : Keylor Navas (33 ans).

Selon les informations d’ESPN, le portier costaricien et sa famille ont finalement décidé de rentrer au Costa-Rica via un vol privé dans la nuit du 27 mars. Visiblement déterminée à rejoindre ses proches, la famille Navas aurait déboursé pas moins de 200 000 dollars pour organiser ce départ précipité.


Conformément aux règles établies par le ministère de la Santé et le gouvernement, Keylor Navas et sa famille doivent rester au moins 14 jours sur le territoire national. Petit à petit, le PSG voit ses joueurs étrangers prendre la poudre d’escampette. Une nouvelle qui suscite quelques interrogations.




Lire aussi

OM : Villas-Boas a recalé Eyraud

Govea Agbomahena

Mercato : le PSG veut payer 50M€ pour Mauro Icardi

Juniel Ayivi

PSG : Neymar passe un message très fort à l’interne

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire