Thomas Tuchel en conférence de presse avec la PSG
Ligue 1

PSG : après s’être lâché, Tuchel fait une grosse annonce sur Neymar


Le technicien allemand était face aux journalistes de PSG TV dans l’après-midi de jeudi pour sa conférence de presse dans le cadre de la 14e journée de la Ligue 1. Et Thomas Tuchel en a profité pour évoquer le cas Neymar.


Blessé dans le mois d’octobre dernier avec la sélection du Brésil, Neymar sera bel et bien présent sur le terrain pour le prochain match du Paris Saint-Germain.

En effet, depuis plus d’un mois, l’attaquant brésilien n’a plus foulé le rectangle vert. Pour rappel, Neymar a été blessé lors d’une rencontre amicale disputée face au Nigéria. Et après une phase de rééducation qui s’est très bien passée, la star parisienne sera de retour ce vendredi contre Lille.

C’est du moins ce qu’a annoncé l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel en conférence de presse ce jeudi. « Neymar est de retour. Il a bien travaillé pendant les deux semaines pendant la trêve. Il se sent bien. Si tout se passe bien lors de l’entraînement du jour, il sera dans le groupe contre Lille. »





Lire aussi

Ligue 1 : Victor Osimhen, un véritable phénomène

Jean-Hugues Settin

Ligue 1 : le PSG dans la tourmente à cause de l’absence de Gueye

Jean-Hugues Settin

Ligue 1 : Viera dénonce l’arbitrage du match Nice-Psg, et exige des explications

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire