Kylian Mbappé dans les tribunes du Parc des Princes
A la une Opinion

PSG : après Zidane, Kylian Mbappé fait l’éloge de Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo a toujours été un modèle qui inspire plusieurs jeunes joueurs. Et l’un d’eux est bien Kylian Mbappé, le champion du monde français. Ce dernier qui s’est livré récemment sur Zidane et sur les équipes favorites de la C1, n’a pas manqué de faire un zoom sur le Portugais CR7.


Kylian Mbappé a eu plusieurs modèles quand il était enfant. Et si Zidane a été son idole du côté de la France son pays, Cristiano Ronaldo aussi en été un. C’est pourquoi le joueur dans son intervention a déclaré : « J’ai eu des phases. Pour commencer, quand j’étais enfant, c’était Zidane. Si vous êtes un garçon et que vous êtes français, votre idole est Zidane. »

Mais ce n’est pas tout, puisque le joueur a bien poursuivi au micro de la Gazzetta dello Sport ce mercredi : « Il (Cristiano Ronaldo) était l’une de mes idoles quand j’étais enfant, et maintenant j’ai la chance de l’affronter aussi en tant qu’adversaire (…)

Les Bianconeri ont toujours manqué de quelque chose pour faire la différence en Ligue des Champions, mais maintenant ils sont armés avec Ronaldo, le joueur qui peut vous faire gagner des choses importantes. » C’est dire que cette déclaration va bien plaire au Portugais.





Lire aussi

Liverpool : Sadio Mané livre les secrets de la remontada réalisée face à Barça

Pancrace Lovou

Mercato : Neymar veut revenir mais le Barça n’aurait pas les moyens de le recruter

Jean-Hugues Settin

Man City : Guardiola dévoile le nom du joueur le plus talentueux qu’il a jamais côtoyé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire