Neymar Jr blessé au cours de la rencontre face à Montpellier
UCL

PSG : blessé, Neymar est toujours incertain pour les 8e de la Ligue des Champions


Le Brésilien du PSG n’a pas encore faire son apparition en compétition officielle depuis sa blessure face à Montpellier. Puisque le technicien allemand préfère ne pas prendre de risque en ce qui concerne le joueur. Et aux dernières nouvelles, ce qui est craint par tout le monde risque de se produire.


En effet, le PSG a disputé dans la soirée du mercredi 12 février face à Dijon sa demie finale de la coupe de France. Et sans Neymar, les hommes de Tuchel ont fait le job en disposant de leur adversaire sur le score lamentable de 6-1. Ce qui fait que le club va se présenter à sa 6e finale de Coupe de France consécutive.

Seulement, la soirée n’aura pas été aussi alléchante comme l’espérait les supporters du club de la capitale française. Puisque Thomas Tuchel a cassé l’ambiance en mettant tout le monde sur la même longueur d’onde en ce qui concerne la situation de Neymar Jr.

Puisque le technicien allemand a laissé entendre en conférence de presse d’après-match que Neymar, préservé depuis trois matches depuis sa lésion aux côtes, était toujours incertain pour le déplacement à Dortmund. « Je ne peux pas assurer à 100% qu’il sera là », a confié l’Allemand. Une bien mauvaise nouvelle que les fans du PSG auraient aimé ne pas entendre.





Lire aussi

C1 : blessé face à Tottenham, Coman s’en sort très bien selon le communiqué du Bayern

Erin Junior

Real Madrid : fautif en Ligue des Champions, Varane est sanctionné par Zidane

Jean-Hugues Settin

Ligue des Champions : le message de Christophe Dugarry aux joueurs du PSG

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire