Neymar et Cavani en Ligue des champions
UCL

PSG : Cavani adresse un message à Neymar pour son geste


A travers cette belle image offerte ce mercredi au Parc des Princes, Neymar continue toujours de recevoir des messages de remerciement. Ainsi après Thomas Tuchel, c’est Edison Cavani qui répond au Brésilien.


Ce geste de Neymar a fait depuis ce mercredi soir le tour du monde. En effet, lors de la 6e et dernière journée de la LDC face au club turc de Galatasaray au Parc des Princes, l’attaquant brésilien a laissé un penalty à Cavani, alors qu’il était le tireur habituel.

Ce geste à permis à l’attaquant uruguayen d’inscrire son premier but dans cette compétition après une longue période d’absence pour cause de blessure. Et depuis ce mercredi, le numéro 10 brésilien, occupe la toile avec de bonnes impressions.

« Comme ça, il a pu marquer et tout le monde rentre heureux. » c’est ainsi que l’ancien joueur de Santos expliquait son geste. Mais au-delà de l’image sportive, tout le monde pense que ce geste du joueur aura de répercussions positives dans le vestiaire et au niveau des supporters.


Et c’est ce que pense également l’attaquant uruguayen qui, sur sa page Instagram, a remercié son coéquipier en postant un message : « ce n’est pas simplement du football . » Et depuis ce mercredi, tout va bien au PSG qui attend le lundi afin de connaître son adversaire lors des huitièmes de la compétition à l’issue du tirage au sort.




Lire aussi

C1 : la Juventus termine bien la phase de groupe

Abel Sounou

C1 : « Neymar ne sera pas à 100% à Madrid »

Rédaction

Real Madrid : une légende veut ouvertement la tête de Zidane

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire