PSG : Cette pépite d'argentine qui s'éloigne davantage de Léonardo 2
Mercato Sport

PSG : Cette pépite d’argentine qui s’éloigne davantage de Léonardo


Annoncé dans le viseur des grands clubs européens, Paulo Dybala ne bougera pas de l’Italie. Alors que le joueur argentin a repris avec la Juventus, les débats sur son avenir pourraient se relancer en 2020.


Plus qu’une évidence, c’est un secret de polichinelle. Léonardo veut Dybala au Paris Saint Germain. Initialement prévu pour remplacer Neymar annoncé sur le départ, il finira pas rester à Turin pour au moins une saison supplémentaire.

Et alors que Leonardo prévoyait revenir à charge dans le dossier, il devra néanmoins faire attention. Puisque le PSG n’est pas seul derrière Paulo Dybala.Il y a bien d’autres cadors à l’exemple du géant mancunien.

Manchester United devrait rouvrir la piste Dybala en janvier

En effet, une source proche de Manchester United explique à Tuttosport que la piste menant à l’attaquant de la Juventus devrait être rouverte par les dirigeants mancuniens, au mois de janvier. Le quotidien précise pourtant qu’il faudra une offre très importante pour convaincre les Bianconeri de laisser filer leur joueur, en plein milieu de la saison.





Lire aussi

Real Madrid : quelle a été la plus grosse erreur du club entre vendre Ronaldo et faire confiance à Solari ?

Abel Sounou

Mercato : grosse guerre entre le PSG et le Real Madrid pour Mbappé

Abel Sounou

Ligue 1 : le PSG réalise un chiffre d’affaires record en 2018-2019

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire