PSG : Dani Alves cambriolé pendant le match contre Montpellier 1
Actualité Société

PSG : Dani Alves cambriolé pendant le match contre Montpellier


Les joueurs du club de la capitale française ne cessent d’être la cible des cambrioleurs. C’est ce qu’on retenir de ce qui vient de se passer avec le défenseur Parisien Dani Alves qui a été victime d’un cambriolage au moment même où le PSG disputait le match contre Montpelier.


Le mercredi 20 février dernier, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face à Montpellier en match en retard de la 17e journée de Ligue 1 (5-1). Cette confrontation, qui a donné de la joie au cœur des joueurs, a rendu un peu triste Daniel Alves. Puisqu’il a passé une deuxième partie de soirée plus compliquée qu’il ne l’a espéré.

En effet, le journal L’Équipe nous apprend que le Brésilien Dani Alves a été cambriolé alors qu’il était sur la pelouse du Parc des Princes. Le défenseur parisien « a vu son hôtel particulier, implanté à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), « visité » dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 février », rapporte le média français.

Par ailleurs, il faut noter que c’est la troisième fois cette saison qu’un joueur du PSG est la cible de ce genre d’évènements. Car Éric-Maxim Choupo-Moting et Thiago Silva ont connu pareille mésaventure fin 2018 avant Dani Alves.





Lire aussi

France : Kylian Mbappé victime de racisme (Photo) 

Liliane Laforge

Attentat de Christchurch : le message fort de Barack Obama

Juniel Ayivi

Disparition d’Emiliano Sala : Horacio, père du joueur, réagit enfin !

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire