Neymar très nerveux au cours du match face à LOSC
Sport

PSG : Daniel Riolo dézingue Neymar


Mercredi soir, Neymar jouait son deuxième match en championnat après son retour de blessure. Il a même marqué le deuxième but du PSG pour enterrer les espoirs de Nantes.


Alors qu’il est toujours loin de son top niveau, Neymar ne se fera pas caresser par Daniel Riolo. Ce dernier lui a envoyé des tacles pour montrer qu’il est pire que Cavani. Et cela, même s’il ne répond as directement via un Tweet, Neymar répliquera certainement à Riolo sur le terrain.

” Les mecs qui critiquent la technique de Cavani pour son raté, ils ont vu Neymar face à Nantes ? Il a massacré le football ! Il n’a jamais fait les passes quand il fallait les faires, il ne donne rien, il garde trop le ballon, il tombe sans arrêt… Il a été au-delà de lamentable face à Nantes”.

 “Qu’est-ce que tu as gagné en allant chercher cette star qui n’apporte rien au collectif ?” a lâché Daniel Riolo. Une déclaration qui fera grand bruit à Paris les prochaines heures.





Lire aussi

Espagne : Sergio Ramos se prononce sur le départ de Lionel Messi

Abel Sounou

PSG : Verratti se livre sans détour sur le feuilleton Neymar  

Erin Junior

PSG : les stats impressionnants de Neymar qui font peur à Dortmund

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire