Ligue 1

PSG : déjà des problèmes pour Neymar avant son retour de blessure


La nouvelle blessure de Neymar est très loin de plaire aux parisiens dans leurs ensembles. Puisque depuis dirigeants passant par journalistes jusqu’aux simples supporters, les critiques fusent déjà sur la star brésilienne qui vient de confirmer à tout le monde qu’il a une santé très fragile.


Le PSG ne s’affiche plus ces derniers temps avec un effectif complet. Si ce n’est pas l’un de ses cadres, c’est surement l’un des membres de son effectif qui est indisposé. En effet, alors que Kylian Mbappé se remet tout juste d’une déchirure à la cuisse et devrait retrouver les terrains dans les jours qui viennent, Neymar vient de le relayer.

Puisque le Brésilien vient de subir une blessure identique qui va le tenir éloigné des terrains quelques semaines après les analyses qui ont été effectués par le staff médical du club parisien. Et la parution du jour de l’Equipe, fait le point sur son cas.

Selon le journal francilien, le délai de quatre semaines donné au joueur pour revenir sur les terrains est plutôt optimiste. Il en donne pour preuve le temps mis par Kylian Mbappé avant de revenir sur pied. Car rappelons, Mbappé, de son côté, a mis plus de cinq semaines pour récupérer. Mais le quotidien pointe également du doigt un détail qui pourrait peser lourd.


Le PSG pourrait empêcher Neymar de participer à la prochaine trêve 

Si le calendrier est respecté, « son retour à la compétition pourrait alors intervenir… à l’occasion de la prochaine trêve internationale mi-novembre » écrit le journal. De quoi laisser augurer d’âpres discussions entre le PSG et la sélection brésilienne qui n’a jamais fait de cadeau au club de la capitale concernant Neymar.

Mais ce qui serait profitable au PSG est de justement laisser le Brésilien discuter les deux matchs amicaux du Brésil contre l’Argentine et la Corée du Sud pour que Neymar retrouve le rythme de la compétition. La question est vu ce qui s’est passé avec le cas Mbappé et la France, est ce que le PSG ne ferait pas pareil avec Neymar pour éviter tout risque ?





Lire aussi

PSG : le rêve fou de Kylian Mbappé pour sa carrière

Real Madrid : un ancien cadre tacle sévèrement Neymar

Abel Sounou

Retour de Neymar au Parc des Princes : le plan des supporters pour accueillir leur star

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire