Ligue 1

PSG : deux bonnes nouvelles font la joie de Tuchel


Frappé par le virus FIFA, Thomas Tuchel a perdu Neymar sur blessure en amical contre le Nigéria dimanche dernier. Mais le technicien allemand peut déjà se frotter les mains. Puisqu’il pourra compter sur Mbappé et Cavani en l’absence du Brésilien.


Ils n’ont pas pris part à la trêve internationale et ils sont prêts pour le club. En effet, tous deux blessés, Kylian Mbappé et Edinson Cavani avaient été éloignés du terrain pendant de longues semaines. Si le Français est revenu peu avant la trêve, faut dire qu’il n’a pu jouer avec les Bleus bien qu’ayant été convoqué.

Puisque Didier Deschamps ne voulait pas prendre de risque avec le joueur parisien. Il l’a donc remis à disposition du PSG. Dès lors, Cavani et Mbappé ont pris ce temps pour se reposer afin d’être opérationnel pour les échéances à venir.

Et comme l’indique déjà l’Equipe, les deux attaquants parisiens sont bien attendus pour le déplacement face à l’OGC Nice, ce vendredi soir en Ligue 1. Un véritable test pour se mettre en jambe et surtout se préparer pour la réception du FC Bruges mardi prochain en Ligue des Champions.





Lire aussi

“J’ai la même impression, c’est de mieux en mieux, de plus en plus facile”

« Neymar ne mérite pas mieux que l’indifférence »

Jean Eudes Lanmadjekpogni

Retour de Neymar à l’entrainement collectif du PSG : la fin du feuilleton ?  

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire