A la une Opinion

PSG : Di Maria déjà critiqué pour ses performances contre Galatasaray


Sans Neymar, Mbappé, et Cavani, mais avec un grand Di Maria, le Paris Saint Germain s’est facilement défait du Real Madrid. Mais aligné face à Galatasaray, l’Argentin n’a pas répondu comme il se doit. Une chose que regrette énormément Pierre Ménès.


En effet, le 18 septembre, Angel Di Maria était l’Homme de la soirée. Puisqu’en absence de leurs stars d’attaque, l’Argentin a permis aux parisiens de vaincre le signe indien face aux merengues.

Omniprésent dans la rencontre, l’ancien joueur du Real Madrid a crucifié son ancien club en inscrivant un doublé. Cependant, en Turquie, Di Maria n’a vraiment pas comblé le vide laissé par Neymar et Cavani. Alors qu’il y était bien attendu.

Regrettant ce manque de réussite de l’Argentin, Pierre Ménès écrit sur son blog : « Alors Paris peut regretter que Di Maria n’ait pas eu la même efficacité que celle qu’il avait eue face au Real parce que l’Argentin aurait pu inscrire un triplé. Mais le PSG a fini par trouver la solution après le repos grâce à deux joueurs qui ont sauvé leur match sur cette action : Sarabia à la passe décisive et Icardi pour la pousser au fond ».





Lire aussi

Le président de la Liga s’en prend de nouveau à Neymar et fait des déballages

Phoenix Infos

« Pogba a une grande influence offensive et un physique incroyable »

Phoenix Infos

FC Barcelone : nouveau coup dur pour Jordi Alba

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire