Di Maria veut finir sa carrière en France
Ligue 1 Opinion

PSG : Di Maria veut finir sa carrière en France


Di Maria est l’un des joueurs qui ont fait les beaux jours du PSG, un club dans lequel il aime bien évoluer. C’est pourquoi ce dernier qui prend de l’âge veut terminer sa carrière au sein du club de la capitale française, même si pour le moment il n’a pas encore une offre de prolongation.


Le PSG comme tous les grands clubs sont en train de mener une politique de relève. C’est pourquoi ils se tournent systématiquement vers les jeunes pour se renforcer. Et dans cette optique, il est clair que des joueurs qui ont dépassé la trentaine comme Di Maria sont relégués au second rang.

Et malgré une saison bien remplie, avec 8 buts en 26 matches et surtout 14 passes décisives à son actif, soit le titre de meilleur passeur du championnat, Di Maria n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation. Mais cela n’enlève rien à sa détermination.

« Terminer ma carrière en Europe avec le PSG est la seule chose que je souhaite et que j’ai en tête. Je suis heureux ici, ma famille aussi. Quant à la suite, je n’en sais rien pour l’instant. On n’a entamé aucune discussion et ce n’est pas mon intention pour le moment. Je veux me concentrer sur le terrain, le reste viendra plus tard » explique Di Maria dans un entretien accordé à L’Equipe ce vendredi 5 juin 2020.





Lire aussi

France : la réplique sèche de Didier Deschamps à Zidane sur le sujet Benzema

Pancrace Lovou

PSG : Nasser Al-Khelaifi dédie le nouveau titre aux personnels soignants

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Karim Benzema rêve toujours de l’OL

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire