Edinson Cavani sur le Banc du PSG
Ligue 1 Mercato

PSG : Edinson Cavani dit NON à la proposition de prolongation


Edinson Cavani est l’un des joueurs qui sont en fin de contrat avec le PSG. Et pour garder le même effectif pour finir sa campagne de la Ligue des Champions, le PSG qui ne veut pas prolonger le joueur lui a proposé une option de deux mois, qui n’est pas la bonne solution selon le joueur.


Edinson Cavani n’est pas d’accord avec la décision de ses autorités. Mieux, il a déjà fait savoir à la direction du club qu’il ne compte pas rester plus longtemps que fin juin qui est sur son contrat. Une mauvaise nouvelle donc pour Leonardo, qui va devoir trouver une solution pour ce revers compréhensible.

En effet, c’est Marca qui a révélé cette information ce samedi 20 juin 2020. Le média précise que Edinson Cavani estime désormais qu’il doit se focaliser sur son avenir et relever un challenge qui répondra à ses aspirations. Convaincu de son choix, le natif de Salto a même prévu de revenir à Paris dans les prochains jours pour récupérer ses affaires et faire ses adieux au public parisien.

Pour rappel, le deal Edinson Cavani et le PSG a duré sept ans. Pendant son passage dans la capitale française, le joueur a raflé six titres de champion de France, quatre coupes de France, cinq coupes de la Ligue et sept trophées des champions. Mais surtout, Cavani aura inscrit deux cents buts sous la tunique parisienne devenant ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club.





Lire aussi

Dossier Neymar : Barcelonais et Parisiens seraient tombés d’accord

Jean Eudes Danon

Bayern : en plein regret, le Barça envisage déjà de rapatrier Coutinho désiré par tous

Pancrace Lovou

PSG : nouveau record pour Neymar Jr, et un autre en vu

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire