Edison Cavani cette saison avec le PSG
A la une Mercato

PSG : Edinson Cavani fait le forcing pour rejoindre l’Atlético Madrid


Le départ d’Edison Cavani du PSG est loin d’être bloqué par les dirigeants du club français. Car après la décision de ces derniers de ne pas libérer le joueur avant la fin de son contrat, Cavani a été clair. Puisqu’il aurait annoncé et avec insistance, qu’il veut quitter le PSG pour rejoindre l’Atlético Madrid.


L’Atlético Madrid est prêt à racheter les six mois de contrat qu’il reste à Edinson Cavani avec le PSG. Une situation à laquelle ne s’attendaient pas les dirigeants parisiens qui se sont retrouvés dos au mur. Et c’est pour ne pas se faire vider de leur effectif (car ils n’ont aucune doublure en attaque) que les Parisiens ne veulent pas libérer le joueur.

Et ceci, malgré l’arrivée en personne du directeur général de l’Atlético de Madrid Miguel Ángel Gil Marín. En effet, ce dernier était présent à Paris afin de négocier le transfert du buteur uruguayen. Et c’est Marca qui a fait cette annonce retentissante. Mieux, Edinson Cavani même aurait déjà les idées claires sur son avenir.

C’est pourquoi L’Equipe a fait une révélation dans ses colonnes du jour. selon le qotidien, Edinson Cavani aurait annoncé avec insistance en interne qu’il souhaitait quitter le PSG. Ceci dans le but d’être transféré à l’Atlético de Madrid. Mais la direction parisienne serait déterminée à le conserver jusqu’au terme de son engagement. Une situation que le buteur uruguayen ne comprendrait pas. Mieux, il n’aime pas la manière dont il est traité actuellement en France. Puisqu’il dispose d’un temps de jeu limité avec le PSG. C’est dire que plus rien ne pourra arrêter le joueur qui est déterminé à faire ses valises à cause de sa position.





Lire aussi

Real Madrid : Raùl sur les traces de Zinédine Zidane

Juniel Ayivi

Dossier Griezmann : l’Atlético Madrid donne une ultimatum au FC Barcelone

Pancrace Lovou

Urgent : Messi aurait appris qu’il est le gagnant du ballon d’or et l’a célébré en petit comité

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire