Edinson Cavani cette saison avec le PSG
A la une Opinion

PSG : Edinson Cavani se prononce sur son avenir


L’attaquant du PSG Edinson Cavani est un joueur qui est bien désiré sur le marché. Et si le PSG a pu le retenir en hiver, le club n’a plus aucun moyen de pression, car il sera libre de tout contrat fin juin prochain. Et au moment où la presse s’acharne sur le dossier, l’Uruguayen a décidé de se pencher sur son avenir.


Edinson Cavani a plusieurs prétendant sur le marché. A titre d’exemple, nous pouvons citer l’Atlético Madrid de Diego Simeone qui a déjà annoncé un budget restreint, et pour lequel signer un joueur libre de tout contrat sera une aubaine. Et il ne faut pas aussi perdre de vue le fait que les deux parties sont en discussions depuis l’hiver dernier.

Mais une prolongation d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain n’est aujourd’hui pas exclue, même si les chances pour le club sont très mince. Et pour calmer tout le monde que le Matador a abordé son futur à court et moyen terme. Et pour le moment, c’est encore flou.

« J’en ai déjà beaucoup discuté avec mon entourage, explique-t-il. J’ai toujours dit que j’aimerais quitter le football, et non pas que le football me quitte. (…) Je ne veux pas que la vie m’amène à jouer alors que je ne serais plus capable de me donner à fond. (…) Ma carrière durera peut-être quelques années encore, ici ou ailleurs, je ne sais pas », a déclaré Edinson Cavani dans le magazine officiel du PSG.





Lire aussi

Juventus : le message de Cristiano Ronaldo qui fixe tout le monde sur son avenir

Abel Sounou

PSG-Real Madrid : les chiffres qui font peur à tout le monde

Pancrace Lovou

Barcelone : après Bartomeu, Valverde se prononce sur le dossier Lautaro Martinez

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire