kylian mbappe avec le PSG
A la une Opinion

PSG : embarqué malgré lui dans une guerre médiatique, Mbappé calme les esprits


La guerre médiatique autour de Kylian Mbappé ne cesse de prendre de l’ampleur ces derniers jours. Et alors que tout le monde attendait avec impatience la réaction du joueur, ce dernier très humblement a préféré s’éclipser pour ne pas se comparer au grands noms.


En effet, dans un entretien accordé ce week-end au journal allemand Der Spiegel, le champion du monde tricolore a joué la carte de l’apaisement et refuse qu’on le mette dans la cours de certaines personnes malgré ses performances et la convoitise dont il fait objet.

« Je ne serai jamais Pelé. Il a remporté la Coupe du monde à trois reprises, il est considéré comme le roi du foot. Je veux simplement écrire ma propre histoire. Je suis heureux d’être considéré comme une grande star, mais je sais pertinemment que je ne suis pas Dieu. Il n’y a franchement rien de plus beau que de rendre les gens heureux et de leur procurer du plaisir. Je reste humble et je garde les pieds sur terre.

Mais il ne finit pas sans se pencher sur le ballon d’or qui est au centre de toutes les attentions.  « Je ne l’aurai sans doute pas cette année, il y a d’autres prétendants. Cette année ? Il faut être lucide, je ne le mérite pas. Il y a des joueurs qui ont fait plus. Avec le PSG, déjà, on n’a pas gagné tous les titres nationaux, en Ligue des champions, on a déçu. […]  Le podium ? Même moi je ne me mettrai pas dedans. »





Lire aussi

Barça : Valverde s’active pour boucler deux renforts prioritaires

Juniel Ayivi

Mercato : déçu des intentions madrilènes, Modric ouvre la porte à la Série A

Jean Eudes Danon

CAN 2019 : les Lions Téranga dévorent les Ecureuils du Bénin

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire