Kylian Mbappé poussé dans les bras de Liverpool par Nike, son sponsor
A la une Opinion

PSG : Emmanuel Petit tacle Kylian Mbappé


La star du PSG Kylian Mbappé est l’un des joueurs que peu de clubs peuvent convoiter à cause de son prix qui n’est pas des moindres. Puisque la côte du joueur a littéralement explosé à cause de ses performances, et le PSG qui n’est pas vendeur attend de pied ferme tous ceux qu’y s’y aventureront. Et malgré ce fait, Emmanuel Petit a jugé bon de le remettre sur les rails.


On ne peut parler du PSG de nos jours sans parler de Kylian Mbappé. Puisque le joueur est l’une des stars du club sur laquelle les yeux sont rivés. Et à force d’être sous le feu des projecteurs, le Français a développé des vices qui ne vont pas l’aider selon certaines anciennes gloires comme Emmanuel Petit. Puisque dans des propos rapportés par Goal, Emmanuel Petit, champion du monde 98 aujourd’hui consultant RMC, a mis en garde Kylian Mbappé sur son comportement sur le terrain.

« Mbappé a progressé en trois ans. Il est arrivé dans le milieu du foot avec un potentiel incroyable, c’était un diamant à polir. Il a eu un transfert exorbitant à assumer, dans un club peuplé de stars. Il a fallu qu’il assume tout ça sur le terrain, mais aussi en dehors. Dans ses stats, il a aussi progressé. Il a montré une grande maturité dans beaucoup de domaines. Malgré tout, il a tendance à m’agacer de plus en plus… Il force trop…

Kylian Mbappé force avec le PSG selon Emmanuel Petit

Il veut forcer à la décision à chaque fois. Il est agaçant avec ses propres partenaires. On oublie qu’il est jeune. Il a déjà prouvé de grandes choses, mais on en demande toujours plus. Ce qu’il fait, c’est incroyable, il a un avenir brillant devant lui. Mais le fait de se mettre une pression, parce qu’il veut gagner un Ballon d’Or, c’est agaçant. Il doit faire attention avec son comportement. À trop se ‘Neymar-iser’, ça risque de se retourner contre lui », a confié l’ancien joueur d’Arsenal.





Lire aussi

Zlatan lance un défi et répond à Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Londres : un écart de conduite envoie David Beckham devant la justice

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane destiné à devenir sélectionneur de la France selon Le Graët

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire