Nasser Al-Khelaïfi PR du PSG se lâche sur la menace du fair-play financier
A la une Sport

PSG : en plein doute, le Cheikh du Qatar peut abandonner le club


Le Qatar est de plus en plus fatigué du manque de résultats sportif du PSG sur le plan européen. Puisque si ces derniers arrivent à rafler des trophées en France depuis bien longtemps, ils n’ont jamais fait de bonne chose en Europe. Une situation qui agacerait le Cheikh.


Le PSG s’est sans doute hissé au rang des grands clubs européens. Un fait qui a eu lieu grâce à l’investissement du Qatar. Puisque depuis 2011, le Qatar ne cesse d’investir des fortunes dans le club. Mais malheureusement, l’objectif de ces derniers est très loin d’être atteint.

En effet, la puissance financière venue du Qatar à redonner une nouvelle image au PSG. La preuve, le club a pu attirer de grands joueurs comme Kylian Mbappé et Neymar Jr.  Ce qui lui a permis en partie de se mettre au rang des grands clubs européens. Toutefois, du côté du Qatar, on commencerait à se poser de sérieuses questions.

C’est pourquoi Francisco Buyo sur le plateau d’El Chiringuito se demande : ce qi se passera si le Qatar arrêtait d’investir au PSG ? Un scénario catastrophe à prévoir. Puisque selon certaines indiscrétions, : « Le Cheikh perd 350M€ par saison au PSG et il commence à avoir de sérieux doutes ».





Lire aussi

CR7 au trophée Marca Leyenda : « Cela m’a fait beaucoup de peine de quitter Madrid »

Abel Sounou

Real Madrid : Gareth Bale sifflé copieusement pour son retour au Santiago Bernabéu

Erin Junior

Real Madrid : Keylor Navas était en froid avec Thibaut Courtois avant son départ

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire