Neymar veut jouer le prochain JO et la Copa avec le Brésil
A la une Sport

PSG : en plein regret, Neymar repense à ses erreurs et prend une décision radicale


La star brésilienne recruté à 222 M€ par le PSG pour lui permettre de remporter l’UEFA Champions League n’a pas été jusque-là à la hauteur de la mission qui lui a été confiée. Et conscient de ce fait, Neymar Jr que tout le monde critique de plus en plus, veut faire les choses autrement.


Neymar Jr, malgré un mercato estival passé très agité, s’implique de plus en plus dans le projet du club de la capitale française. Puisque ce dernier qui veut toujours montrer à tout le monde qu’il demeure qui il est malgré ses multiples blessures, ne perd aucunes occasions pour se mettre en évidence. Mieux, il veut se contrôler davantage.

Puisque son dernier écart de conduite lui a valu une lourde suspension. Pour rappel, il avait déclaré : « C’est une honte ! On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé. Il n’y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs ? Allez-vous faire foutre », avait-il publié sur les réseaux sociaux, commentant l’action de la main de Kimpembe. Des propos qui avaient valu à Neymar 3 matchs de suspens.

Désormais, le joueur est plus réfléchi. C’est du moins ce qu’il a démontré dimanche dernier après la rencontre face à l’AS Monaco. Pas d’accord sur le but d’Islam Slimani, l’attaquant du PSG s’est toutefois retenu, lâchant : « Ce que je pense du 3ème but de l’AS Monaco ? C’est la vidéo, c’est l’interprétation de chacun. Je ne crois pas que c’était intentionnel (de la part de Marquinhos, ndlr), mais je ne veux pas créer de polémique et je veux encore moins être suspendu de nouveau ».





Lire aussi

Loin des stades, Lionel Messi obtient un nouveau contrat

Juniel Ayivi

Real Madrid : Zidane sur le point de faire déboursé 70M€ à Pérez

Jean Eudes Danon

Real Madrid : le recrutement d’Eden Hazard déjà remis en question

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire