A la une Santé

PSG : encore une très bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi et Leonardo


Le PSG affronte le Real Madrid ce soir en phases de poules de l’UEFA Champions League. Et à l’heure de retrouver la compétition, voici une très bonne nouvelle qui sonne la porte du club qatari.


Confronté à d’énormes absences dans son plan offensif, le club francilien débute les échéances européennes sans son trio magique. Et à l’heure du match, la presse française annonce la présence de Mbappé pour les jours à venir. Une information qui ferait sans doute les affaires des dirigeants du Paris Saint Germain  et surtout de Thomas Tuchel, l’entraîneur allemand du club parisien.

En effet, d’après le quotidien français Le ParisienKylian Mbappé pourrait faire son retour avec le PSG dès ce week-end à l’occasion du déplacement du club de la capitale à Lyon prévu dimanche. Rien ne serait encore fixé, Paris ne souhaitant prendre aucun risque, mais l’option serait bien à l’étude bien qu’elle ne soit pas encore la plus probable.

Des débats sur le sujet auraient lieu pour l’heure en interne, tandis que la décision finale concernant la présence ou non de Kylian Mbappé contre l’OL devrait être prise ce samedi à l’issue du dernier entrainement avec la rencontre.





Lire aussi

« Il y a meilleur que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et c’est un joueur incroyable »

Jean-Hugues Settin

“Je n’ai aucune peur”, Virgil Van Dijk

Abel Sounou

Allemagne : le Bayern de Munich à une victoire du titre

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire