PSG : Idrissa Gueye, le nouveau chouchou de Thomas Tuchel 1
Ligue 1

PSG : Idrissa Gueye, le nouveau chouchou de Thomas Tuchel


Le PSG a fait une bonne opération cet été en recrutant le Sénégalais Idrissa Gueye. Un joueur qui avait attiré la convoitise du club de la capitale française depuis longtemps déjà, et dont le transfert est bloqué par la somme demandée par son club.


Présent à l’entraînement depuis une semaine et son retour de vacances après la Coupe d’Afrique des Nations, l’international sénegalais Idrissa Gueye (29 ans) a déjà été accueilli comme il se doit au sein du vestiaire du Paris SG.

Selon Le Parisien, ses partenaires le chambrent déjà gentiment, l’affublant du surnom de « chouchou » de Thomas Tuchel. Ravi d’avoir enfin attiré le n° 6 qu’il attendait tant, l’Allemand se montre en effet très avenant avec l’international sénégalais, qui pourrait démarrer son aventure parisienne dès ce week-end à Rennes (2e journée de Ligue 1).




Lire aussi

« Ce n’est pas en grand joueur qu’il va devoir se comporter, mais en grand homme »

Jean Eudes Danon

Ligue 1 : le calendrier de la saison 2020-2021 dévoilé

Pancrace Lovou

PSG : Thomas Tuchel calme les esprits au sujet de Mbappé

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire