Kylian Mbappé en Ligue 1 avec le PSG
Ligue 1

PSG : inattendue déclaration de Mbappé sur sa relation avec Neymar après son nouveau sacre


Le champion du monde français ne cesse de faire la Une des médias. Puisque ce dernier raffole les titres. Et cette fois, c’est celle du meilleur joueur de l’année 2019 que le joueur a obtenu. Et après ce sacre, le joueur s’est confié sur plusieurs sujets, parmi lesquels se trouve sa relation avec le Brésilien Neymar Jr.


Si Neymar avait été élogieux à propos de son ami et coéquipier Kylian Mbappé, c’est au tour du Français de se lancer dans la danse. Et c’est au cours d’une interview accordée à France Football que le joueur s’est longuement confié sur le sujet. En effet, à la question de savoir s’il voulait ravir la vedette au Brésilien, le Français a simplement répondu : « Quand je suis arrivé à Paris, il n’y avait pas de débat. C’était lui (Neymar) la superstar, que j’étais venu un peu épauler, aider.

Il se blesse, rate sa Coupe du monde et moi je la gagne. Et là, commencent à sortir des histoires sur notre prétendue rivalité, sur ma volonté de prendre sa place. J’ai été bouleversé d’entendre tout ça. Quand je suis revenu au Camp des Loges en août 2018, la première chose que j’ai faite c’est d’aller attraper “Ney” pour lui dire : “Tu as peut-être raté ta Coupe du monde…

Et tant mieux pour nous. Mais, ici, t’inquiète pas, je ne marcherai pas sur tes plates-bandes. Je vais « jouer » le Ballon d’Or France Football cette année car tu n’es pas dans la course, mais je t’assure que je ne veux pas prendre ta place, tu peux la garder. Je suis toujours là pour t’aider”. » Une déclaration qui plairait sans aucun doute à Neymar Jr.





Lire aussi

« C’est le pire moment de ma carrière »

Phoenix Infos

PSG : le Parc des Princes donne un nouveau nom à Neymar

Abel Sounou

PSG : Nasser Al-Khelaïfi fixe ses ambitieux objectifs pour la saison 2019-20

Rédaction

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire