Keylor Navas se prononce sur sa saison dans son nouveau club
A la une Opinion

PSG : Keylor Navas se prononce sur sa saison dans son nouveau club


Le Costaricien Keylor Navas est l’un des mouvements du mercato auquel les amoureux du cuir rond ne s’y attendaient plus. Mais le gardien relégué au second rang a décidé de ne plus rester à Madrid et s’est engagé avec le PSG. Et à un tournant décisif de la saison en cours, ce dernier a jugé bon de se pencher sur son adaptation.


Gardien historique du Real Madrid grâce à son triplé réalisé sous les ordres de Zidane, Keylor Navas n’était plus la solution à l’avènement de Thibaut Courtois. C’est pourquoi ce dernier a simplement été relégué au second rang. Une situation qui l’a poussé à quitter le club espagnol pour le PSG.

Et alors que son nouveau club va tenter le challenge de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Keylor Navas a été interrogé par le site du club. Et c’est au sujet de sa saison que le Costaricien s’est prononcé.

« Je suis arrivé dans un nouveau club, un nouveau championnat où je me suis adapté petit à petit depuis le premier jour pour travailler et pour connaître les équipes, les joueurs. J’ai l’impression de bien m’en sortir. On peut toujours s’améliorer, mais je me sens calme. J’ai toujours fait de mon mieux et cela m’apporte beaucoup de sérénité. » Une déclaration qui assure les Français en quête de victoire contre les Allemands.





Lire aussi

Série A : Mario Mandžukić envoie un message d’adieu intense à la Juventus

Govea Agbomahena

PSG : Neymar se prononce de nouveau sur ses blessures

CEO

Barça : surpris par les critiques sur Zidane, Lionel Messi se lâche

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire