Ligue 1 Santé

PSG : Kylian Mbappé de retour de blessure avant le match face au Real Madrid ?


Absent à la trêve internationale pour cause de blessure, Kylian Mbappé pourrait revenir plus tôt que prévu dans l’effectif parisien. C’est en réalité ce qui ressort de l’annonce de l’attaquant tricolore ce jeudi.


En effet, touché aux  ischio-jambiers le 25 aôut face à Toulouse, Kylian n’avait plus joué depuis ce jour. Et alors annoncé forfait pour la grande échéance de l’UCL à venir contre le Real Madrid, le n°7 du PSG serait à pieds d’oeuvre pour ne pas manquer ce rendez-vous.

C’est du moins ce qu’il voudrait bien exprimer par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce jour avec la légende « Bientôt de retour ». Dans ce court clip vidéo, on peut voir l’attaquant de 19 ans balle au pied à l’entrainement, sans le voir pour autant travailler face au but.

Reste à savoir si Tuchel prendra le risque de l’aligner si cette éventualité venait à se réaliser. S’il le fait, il faudra craindre une rechute, une situation qui pourrait éloigner le chouchou de Nasser encore plus loin de la pelouse. Dans tout les cas, ce qui semble bien sûr pour l’instant, c’est que le grand retour du Français sur le terrain avec le PSG est proche.





Lire aussi

PSG : Neymar Jr relégué au second rang par les dirigeants

Rédaction

Ligue 1 : l’OL pulvérise Angers et garde la tête du classement 

Govea Agbomahena

Coup de tonnerre : Lionel Messi souffre d’un mal incurable

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire