Kylian Mbappé en Ligue 1 avec le PSG
A la une Mercato

PSG : Kylian Mbappé déjà envoyé au Real Madrid


Le champion du monde français du PSG est la principale attraction du marché des transferts. Et si certains clubs se voient limité financièrement pour lancer l’opération, d’autres sont prêt et n’attendent que le bon moment. Une situation sur laquelle s’est prononcé Denis Balbir.


Si au mercato hivernal son nom ne sera pas trop dans la presse, il fera partir de ceux qui vont animer l’été prochain. Car à ce moment, il restera deux ans de contrat au Français avec le PSG. Kylian Mbappé sera alors en position de force pour négocier son départ. Et si certains le voient encore de longues années en France, d’autre l’envoie déjà en Espagne.

« Pour moi, vouloir faire de Kylian Mbappé la figure de proue de Paris est illusoire. Il sait très bien qu’en continuant à battre tous les records sa cote lui permettra de signer où bon lui semble… Et ce quel que soit les tarifs réclamés. Qui peut, à tout juste 21 ans, refuser le Real Madrid ou un autre grand club ?

Une autre culture du foot dans des stades pleins où les supporters des deux camps sont dans les tribunes (…) A mon sens, il ne laissera pas passer le train du Real même pour une participation aux JO, aussi noble soit cette compétition. Qui sait, peut-être n’aura-t-il pas d’autre occasion de filer vers la Maison blanche » a rappelé Denis Balbir. C’est dire que le français a un choix fort à faire.





Lire aussi

PSG : Mounier réagit enfin à son tacle qui a coûté cher à Eden Hazard

Abel Sounou

Mercato – Real Madrid : Marcelo tout proche de la Juventus

Abel Sounou

Pour Mbappé, Benzema est le meilleur joueur français de l’année

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire